Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
code erreur 3070

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement,j'ai enregistré deux épisode d'une série hier soir sur RTL tvi, et j'ai voulu regarder le premier épisode ce matin et quand je l'ai mis en route il me dit code erreur 3070, et inppossible de le lire il demande de confirmer pour effacer. ce que je ne compren

Question

30

4

0

Solution acceptée

Code erreur 9021 clef USB sur box evasion

Salut à tous, Il m'est impossible de lire mes vidéos téléchargées sur une clef usb lorsque je la branche sur la face avant de ma box evasion. Le code erreur 9021 apparaît ??? Auriez vous des infos pour remédier au problème ? Merci !

Question

81

11

0

Code erreur 8230 et 8182 sur ma box évasion

Bonjour, Impossible de lancer un film. Code erreur : 8182. J'ai couper électriquement la boxe évasion mais le problème persiste. Merci beaucoup.

Question

125

4

0

Solution acceptée

TV+ imagée figée quelques secondes et code erreur EXO_0

Bonsoir, Ma smart tv et mon PC rencontrent régulièrement une image figée pendant un court laps de temps, parfois, le code erreur suivant s'affiche et je perds complètement l'image. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Question

42

3

0

Solution acceptée

Playstation 5 erreur connexion aux services en ligne

Bonjour, Je possède plusieurs consoles playstation, une playstation 4 et une playstation 5. Et j'ai remarqué depuis que j'ai eu la nouvelle console de Sony que j'ai constamment une erreur lors de ma connexion aux services en ligne de la console de dernière génération. Par exemple, il m'est im

Problème

375

9

0

Solution acceptée

Erreur d'authentification PDP

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un iPhone 7 - 32Go depuis le mois de décembre 2016. Hier matin, j'ai dû éteindre mon téléphone pendant plus de 2 heures. Cependant, en le rallumant, je n'avais plus internet. Quand je tente de lancer la 4G, c'est l'icone 3G qui s'affiche, et m'inscrit (dans

Problème

2.9K

4

0

Be tv Go - "Une erreur est survenue"

​Bonjour, depuis 2 semaines, le visionnage des chaînes en direct sur l’appli BeTv Go sur mobiles (gsm & tablettes iPhone,Androïd) ne fonctionne plus. On a le message ´Une erreur est survenue’. ​​Quelque chose a changé? D autres clients ont-ils ce problème?​

Problème

165

13

0

Solution acceptée

Erreur 8395 sur la VOD de la box évasion

Bonjour , j'essaie de louer thé passenger mais impossible il est indiqué problème avec le serveur code erreur 8395 j'ai essayé de louer un autre film le problème reste le même j'ai aussi éteint le modem et la box au niveau interrupteur rien ne change . Que puis-je faire ? Merci beaucoup .

Question

52

6

0

Code erreur 6010 sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis 2 jours, nous ne savons plus utiliser notre box évasion. Pouvez-vous me dire à quoi correspond le code erreur 6010 et comment remédier à cela ? Notre code postal est le 1495 (si ça peut aider ?) Bonne soirée

Problème

34

2

0

Solution acceptée

code erreur 6010 au démarrage de la Box .évasion

Depuis 15 jours, nous avons le message Code Erreur 6010 qui s’affiche au démarrage de la box malgré les différents redémarrages effectués. Aussi non, les fonctions de la Box répondent bien malgré un très léger retard de réponse. comment régler ce problème sans devoir enlever le disque dur et encore

Question

216

0

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box .évasion

Bonjour Quand j'allume ma boX j'ai le code erreur 2020 et 6010 ... J'ai tous fais et suivi les 2 vidéos Peut on m'aider ? Merci davance

Question

29

5

0

Solution acceptée

Erreur E7 carte voobox be fonctionne plus

Bonsoir,Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus de 4 mois et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - pas d'abonnement.Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée, ... sans succès Est-ce que les droits d'accès de la carte ont

Problème

58

2

0

Evasion Plex - Erreur 3070

Bonjour, j'ai installé Plex sur le PC fixe de la maison et suis arrivé à voir les titres de mes "home videos" sur ma box Evasion. J'ai réussi à visionner certaines videos (des émissions téléchargées par mon fils depuis Youtube) mais pas les vidéos prises avec mon appareil photo perso. Ce sont pourt

Problème

57

12

0

Solution acceptée

Erreur ND024 lors du paiement de la commande du smartphone

Bonjours à tous, après souscription par téléphone d'un abonnement avec smartphone j'ai reçus le mail pour payer commander mes quand j'ouvre celui si je veux payer on me met Une erreur c'est produite (ND024) quelqu'un serait il ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses bonne journée

Question

88

4

0

Solution acceptée

Message sur la télévision : erreur 2020

Bonjour, je m'appelle Josiane et je suis cliente VOO depuis une semaine. Voici ma question: ce soir, le programme tv s'est arrêté, l'écran est devenu noir et a affiché un message du style: problème de signal à votre box évasion. Erreur 2020. Veuillez vérifier les connexions à l'arrière de votre box

Problème

24

7

Solution acceptée

Erreur 6010 sur box évasion

Bonjour à vous ! j aurai besoin de votre aide 😜 j ai plus d idée 😛 j ai une erreur 6010 sur ma box evasion  de ce fait, j ai le message que je n ai plus d abonnement sur différentes chaînes. Mon modem semble bien fonctionner et j ai du réseau. su l évasion les flèches horizontales de c

Problème

58

2

0

Code erreur VOO TV+ ou via le site web SC_401.06.

Impossible de visionner via l'application VOO TV+ ou via le site web erreur SC_401.06 et ce pour toutes les chaînes sur applications Android ou site web.

Problème

425

8

Solution acceptée

Erreur 2020 sur évasion et plus d'internet

Il y a eu des coupures de courant dans ma rue et quand c enfin revenu le courant ma box evasion s allume mais il m ecris erreur 2020 , mon telephone et allumer mais je ne sais pas appeller avec , et ma netgaer et allumer g 4 boutons allumer le premier et celui de ma wifi aussi celuo en dessous du nu

Problème

14

4

0

code erreur 2010 sur la télévision = travaux chez VOO?

est ce quelqu un peux me dire à quoi correspondance code erreur ? au call Center technique personne n'a pu me répondre merci

Question

21

1

0

Solution acceptée

Erreur de communication structurée pour la facturation

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma facturation. Lors des derniers payements, j'ai surement du faire une erreur de communication et j'ai payé l'intégralité de ma facturation sur mon compte mobile. Or maintenant, je suis limité dans les services TV + NET alors que je suis bon au niveau payement a

Question

34

6

0